Page 68 - Livre 21 Mme Fanny Courteau
P. 68
Le jeu aux huit pieds
Bonjour, je suis Adee!!!!! Bon, c’est mon nom de gamer mais je m’appelle Victor. Je vais parler d’un ami qui n'est pas dans l’école du tout. Le plus cool des amis au monde ; il s’appelle Jeff. Je le surnomme Kobey parce qu'il est super bon au basket !!!!!!! Je vais raconter une aventure que j’ai fait avec lui.
PS : ça se peut que je raconte des choses sur lui pendant le texte. Bon, j’arrête d’expliquer plein de choses mais avant, je veux expliquer une histoire qui sera importante.
Avant que Nintendo 64 existe, des robots avait débarqué sur la terre. Ils voulaient devenir maître du monde mais, les humains les ont attaqués alors ils se sont enterrés dans le sol à jamais. Bon, ça c’est la vraie histoire.
Le 25 juin, mon père m'avait parlé d’un camp de jour de basket. J’ai vu le terrain de basket et c’était immense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit oui à mon père et je me suis inscrit. Quand le camp de jour a commencé, je suis allé dans mon groupe. Il y avait moins de gens dans le groupe. Le coach demanda de faire des passes à son coéquipier. Tout le monde est en équipe sauf moi alors, le coach m’a mis avec quelqu’un que je ne connaissais pas. Quand j’ai fait une passe à mon coéquipier, il a commencé à dribbler si vite qu’on ne le voyait pas.
65