Page 20 - Livre 23-38 Josee Benoit- Léon Guilbault
P. 20
Vers minuit, j’entends des bruits bizarres qui semblent provenir de dehors. Alwena, Zoely et moi sortons jeter un coup d'œil mais il n’y a rien. Nous décidons d’aller voir dans le garage et nous allons dans la voiture car le son vient de l’intérieur.
Soudainement, les portes de la voiture se sont verrouillées et nous ne pouvons plus sortir. Alwena se met à hurler de toute ses forces tandis que je fige de panique. Je regarde mes mains, elles sont vertes. Je jette un coup d’œil à mes amies, elles deviennent entièrement bleues. Je m’évanouis...
À mon réveil, je me retrouve sur la plage. Mes deux amies sont à mes côtés. Un chat avance vers nous et il se met à nous parler : « Intruses, que faites-vous sur ma planète? ». Nous lui racontons notre mésaventure depuis le début. Le chat, vêtu d’une cape et d’une couronne sourit et déclare : « Chers habitants de Miaoulien, nos héroïnes sont enfin arrivées! ». Il nous explique qu’il est le maire de cette planète toute spéciale et qu’il nous attendait pour combattre les méchants. J’observe autour de moi et, effectivement, c’est une belle planète.
20