Page 49 - Livre 23-38 Josee Benoit- Léon Guilbault
P. 49
Arrivé dans la cabine, les lumières s’éteignent. Pris de panique, je ressors immédiatement pour comprendre ce qui se passe. Je vois mon ami qui semble aussi paniqué que moi. Nous observons autour et nous remarquons que l’avion est atterri mais qu’il n'y a plus personne. Tous les passagers ont disparu même le pilote. Nous sommes seuls alors nous sortons de l’engin pour aller dans l’aéroport. Je regarde à gauche et à droite mais je ne vois personne.
Nous marchons à la recherche de gens mais sans succès. Par contre, je croise des kiosques de nourriture. Je me rends compte que je n’ai pas mangé de la journée alors j’ai faim. J’ai le goût de prendre des biscuits mais je suis mal à l’aise. Je demande à mon ami si c’est correct de les prendre sans payer? Étant donné qu’il n’y a personne, je décide de me servir et mon ami me copie.
Nous ne comprenons pas ce qui se passe mais nous réalisons la chance que nous avons. Nous sommes à Tokyo et personne ne peut nous empêcher de faire les choses que nous voulons et gratuitement en plus.
49