Page 19 - Livre 23-35 Caroline Pothier - École Jean Lemonde
P. 19
Arrivés au dépanneur, nos yeux sont attirés par un arbre étrange. Il me fait un peu peur parce qu'il a un visage terrifient. Je rigole nerveusement et je le montre à mes amis. Ils ont le même avis que moi donc on décide de s’en approcher délicatement.
On voit une fissure suspicieuse et on décide de la regarder de plus près... on est bouche bée de ce qu'on voie : un portal rose et mauve. Je décide de donner un défi à un de mes amis.
Je lui dis de mettre sa main dans la fissure en lui disant que ça pourrait le téléporter comme dans Minecraft. Il prend son courage à deux mains et il décide de plonger sa main dans la fissure. Tout à coup, il se fait téléporter brusquement dans l’arbre ! Je commence à paniquer de ce que je viens de voir ; je ne sais plus quoi faire ! Alors, je mets aussi ma main dans la fissure sans hésiter et je me téléporte dans un autre monde. Je m’y réveille ; tout est obscur... les maisons sont grandes et pointues... les gens ont les yeux rouge et noir et il ont des ailes ? J’entends une voie grave et je me retourne brusquement !
16