Page 24 - Livre 23-35 Caroline Pothier - École Jean Lemonde
P. 24

Je suis encore en train de regarder ce qu’il y a autour de moi lorsque soudain, une camionnette se stationne près de moi. Un homme vêtu de noir m’emprisonne dans son véhicule. Avant qu'il me fasse descendre dans son sous-sol, je réussis à voir sa maison. C'est très sombre et il n'y a pas de fenêtre ni de lumière. Ça commence à me faire très peur. Il me fait descendre dans son sous-sol et les problèmes commencent.
J'ai beaucoup de mal à respirer et je suis terrifiée de la personne qui se cache derrière ce masque noir. Il est tellement proche de moi que je sens son souffle me toucher pendant qu’il m’attache les mains derrière une chaise. Il finit de m’attacher les mains et il s’éloigne. Je suis un peu soulagée.
Premièrement, je dois garder mon calme et je dois trouver un moyen de m’enfuir tout de suite. J’entends un grincement qui provient de la chambre à côté de moi. Le kidnappeur va voir d’où vient ce bruit. C’est ma chance, il sera là d’une minute à l’autre. J’essaie de détacher les cordes mais c‘est trop tard il est revenu. Il s’approche de moi et serre encore plus fort les cordes.
21































































































   22   23   24   25   26