Page 58 - Livre 23-35 Caroline Pothier - École Jean Lemonde
P. 58
Quand je me suis levé, je ne voyais rien autour de moi. J’appelle mon ami mais il n’est plus à côté de moi. De loin, je vois des monstres et du feu. Je me rapproche, je vois des personnes et des maison brisées. Je vois mon ami et je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai peur, mes mains tremblent. Mon ami et moi décidons de prendre une marche pour trouver une sortie. Après, je vois un monstre qui nous attaque. Il est tellement noir qu’on voit juste ses yeux blancs. On commence à courir. Il est encore plus proche. Le monstre m’attrape avec ses tentacules mais ça ne me fait pas mal. Mon ami court pour se cacher. Le monstre n'a pas de dent mais il a de l'acide dans son ventre donc je suis allé vite pour sortir de sa bouche.
Mon ami Timur vient avec une branche dans ses mains et la met dans la bouche du monstre. Il est très brave. Je sors vite pour me cacher avec Timur. Le monstre ne sait plus où on est.
Nous sommes fatigués. Nous allons derrière une maison détruite pour nous protéger des monstres. On fait un petit feu car il fait froid.
55