Page 73 - Livre 23-35 Caroline Pothier - École Jean Lemonde
P. 73

Nous marchons un peu. Soudain, Catalina voit un endroit en feu avec du brouillard. Tout le beau village est brûlé. Nous continuons à avancer malgré notre peur. Quand tout à coup, Mélodie dit qu'elle pense qu’on est suivies. Nous arrêtons de parler. Peu après, des hommes attrapent mes amies. Je décide de m'enfoncer dans la forêt. J'entends des hurlements de loup.
Je me sens stressée et j’ai peur. J’aimerais que mes amies soient là pour que je puisse sauter dans leur bras. Je ne veux pas me faire manger par les loups. Mes amies aussi doivent avoir peur car elles viennent de se faire enlever.
J'essaie d’obtenir des informations sur mes amies. Pour commencer, vu que le loup est proche de moi, j’imite ses cris pour pouvoir communiquer avec lui. Mais bien sûr, il ne me répond pas. Je trouve donc une autre technique. Je prends mes mains, puis je les mets au-dessus de ma tête pour faire comme des oreilles afin de l’apprivoiser. Ça n’a pas marché. Le loup a mangé 3 doigts de ma main droite, celle avec laquelle j’écris. Ce n’est pas bien pratique. J’essaie de trouver une autre solution.
70































































































   71   72   73   74   75