Page 88 - Livre 23-35 Caroline Pothier - École Jean Lemonde
P. 88

On se dirige alors vers la salle de bain pour nous brosser les dents. Après avoir terminé, je me regarde dans le miroir, quand tout à coup, j’aperçois une femme en train de me faire signe de la suivre. Je suggère à mes amies de suivre cette femme mais elles me disent que ce n’est pas une bonne idée. Pourtant, je réussis à les convaincre. Je prends leurs mains et je compte jusqu’à trois. Un, deux, trois ! Et on saute !
Après avoir sauté un tourbillon nous a amené dans un monde inconnu. J’étais très confuse et effrayée de ce que j’allais rencontrer, mais j’étais surtout surprise qu’une telle place existe. Je commence à me demander si je deviendrai une célébrité en disant à tout le monde ce que j’ai découvert. Je me pince une fois pour être sûre que ce n’est pas un rêve, une deuxième fois, et je continue jusqu’à ce que je réalise que ce n’est pas un rêve.
Mes amis et moi regardons autour de nous et remarquons qu’il n’y a pas un animal qui circule, que le ciel n’est pas bleu mais de couleur galactique et qu’il y a un village “pauvre" avec des maisonnettes mal construites.
85































































































   86   87   88   89   90