Page 12 - Livre 23-11 Sébastien Gagné-Jean Lemonde
P. 12
Quand soudain, une idée lui vint à l’esprit. Il va m’emmener à l’hôpital. C’est l’hôpital de leur monde. Je crains que cela ne fasse aucune différence, mais c’est à peu près la seule chose qui nous reste. Pourquoi ne pas essayer ?
Dans cet établissement, c’est totalement différent. De plus, les chirurgiens, docteurs, etc.; ne sont que des paresseux, alors vous pouvez vous imaginez que cela ne prend pas cinq minutes. Avec Alex, nous attendons au moins deux heures avant de pouvoir voire un médecin (J’ai oublié de vous dire que les médecins ici des nicedèm, c’est effectivement difficile à prononcer). Quand nous entrons finalement dans cette fameuse salle ou les gens vous occulte, il est déjà huit heures du soir. Le personnage en question s’appelle Kikou.
Nous sommes de retour à la maison et je suis très déçue, car M. Kikou n’a rien trouver d’anormal et a dit que j’étais en parfaite santé. Je suis désespérée une fois de plus. Qui sais? Peut-être que je trouverai ma place dans ce monde? Peut-être que je pourrai un jour retourner chez moi? Qui sais? Mais à la pensée de ma mère et ma famille qui pense à moi et est inquiète pour moi, je tremble de tristesse...
9