Page 25 - Livre 23-11 Sébastien Gagné-Jean Lemonde
P. 25

On s’est tellement bien amusé qu’on n’a même pas eu le temps de diner. Alors on est allé reporter Jérémi chez lui et par la suite je suis allé me coucher dans mon lit.
Une semaine plus tard, on aurait dit que j’entendais un orage qui venait de frapper sur ma maison. Mais non, en fait c’était un voleur qui venait de briser une fenêtre de ma maison. Par la suite, je me suis fait enlever par le voleur et en me réveillant, je me suis retrouvé sur une île.
Le lendemain matin, je me suis posé beaucoup de question comme, combien de temps je vais rester sur cette île, que vais-je manger, comment je pourrais me faire une maison et est-ce que je suis le seul sur cette île. Après m’avoir posé toutes ces questions, j’ai décidé d’aller explorer cette île. J’ai trouvé comment me faire une maison, le paysage est... je n’ai même pas les mots pour décrire le paysage, mais la nourriture est limitée, tout comme le bois. Les animaux que j’ai trouvé sur l’île pour l’instant sont des cochons, des vaches, des araignées, des serpents et des phacochères.
22































































































   23   24   25   26   27