Page 96 - Livre 23-11 Sébastien Gagné-Jean Lemonde
P. 96

Pendant que je relaxe sur le banc, je remarque trois serrures, mais aucune clé à l’intérieur. Je regarde le ciel, je vois des nuages et ... Wow ! Je me vois moi-même quand j’étais petite !
En ce moment, je suis en train de dessiner. J’observe de plus en plus, ça alors ! À chaque fois que je dessine quelque chose, cette chose apparaît ! C’est là que ça me revient encore plus! Les arbres en sucettes, les nuages en barbe-à-papa, les habitants de cet endroit... c’est ce que je dessinais quand j’étais petite !
Je regarde tranquillement quelques objets descendre du ciel. Je vois que mon enfance est toujours sur pattes ! Tout à coup, je vois qu’elle commence à dessiner du n’importe quoi, comme des monstres ! Je les vois tranquillement descendre du ciel et nous envahir. Puis, je regarde Pierrot avec panique, il me dit que tout le village de cette planète s’est réuni pour me faire venir ici, car ils savaient tous qu’il y aurait une invasion de monstres et savaient aussi que c’était moi la créatrice de ce village.
93































































































   94   95   96   97   98