Page 37 - Livre 33 Mme Marie Brière
P. 37

C’est tellement long à attendre ! Enfin terminé, je m’écrase sur une table en apprenant que nous commencerons par les manèges de La Petite Ronde pour faire plaisir à ma petite cousine. Maintenant terminé, je me dirige en courant vers le Vol Ultime. Je suis très étonné en entendant Emma crier qu’elle veut essayer. Après avoir attendue la file, elle n’est plus sûre de vouloir le faire. Après lui avoir dit qu’on ne pouvait plus reculer, elle s’est mise à pleurer. Enfin convaincue, on monte. Une fois attachées, le manège commence. Je n’arrête pas de me tourner pour voir si ma petite cousine va bien parce qu’elle est dans la chaise en arrière de moi. Même si ça me fait peur, je le fais pour m’assurer qu’elle va bien. Le manège terminé, je cours vers Emma. Je suis soulagée en apprenant qu’elle a aimé ça.
Après avoir mangé du pop-corn et de la barbe à papa, c’est l’heure de partir. Je suis déçue, mais aussi fatiguée. Après leur avoir dit au revoir, je monte dans la voiture tout en pensant au lendemain.
Finalement, je suis contente d’être venue à La Ronde et heureuse que ma petite cousine puisse faire de plus grands manèges. J’ai hâte d’y retourner demain !
Marianne
 34






























































































   35   36   37   38   39