Page 7 - Livre 19 Isabelle André
P. 7
Un cauchemar réel
Je vais vous parler de mon match de soccer avec Élias.
Pour commencer, Élias est un garçon sportif, plus précisément athlétique. Il a les cheveux noirs et les yeux brun foncé comme moi. C’est un blagueur, il est gentil envers les inconnus, mais pas toujours envers ses proches. Il a plusieurs talents comme le rubik’s cube, le soccer, le basket-ball et le sport en général. C’est mon ami, car il reste toujours avec moi, c’est mon frère jumeau. On n’a pas un an de différence, mais seulement quinze minutes et je resterai avec lui toute ma vie.
J’étais chez moi, je me préparais pour mon match de soccer et, pour arriver à destination, mon cousin de vingt-deux ans m’a conduit jusqu’au terrain.
Le match avait déjà commencé et c’était bien. Un joueur de l’autre équipe a sorti la balle et, par conséquent, nous avons eu un corner. Quand le joueur de notre équipe allait faire le corner, notre coach le suppliait de faire la passe à mon frère Élias, donc il la lui a faite. Élias a kické la balle dans les airs et il est parti, car il se disait que la balle allait sortir. Le gardien de but de l’équipe adverse se dirigea vers sa bouteille d’eau, car il pensait la même chose.
Le gardien a vu la balle arriver et il s’est préparé pour l’arrêter, mais malheureusement, il n’a pas pu, alors le ballon est entré dans le but. Tous les joueurs de notre équipe ont couru vers mon frère, mais il ne savait pas pourquoi, alors c’était très drôle.
7