Page 23 - Livre 23-37 Joelle Arsenault École Les Perseïdes
P. 23
Comme toujours, arrivé au terrain de soccer, je m’entraîne et on dispute le match amical de 90 minutes. Après le match, tout essoufflé, je reviens au vestiaire et je commence à me préparer pour rentrer chez moi.
Tout à coup, au loin sur le terrain de soccer, je vois un portail s'ouvrir à moi. Je me laisse emporter par ma curiosité et je me déplace pour me rendre au portail. En fixant le portail pendant 30 secondes, je me suis fait aspirer.
Je me retrouve sur un lit dans une sorte de maison bizarre avec des ballons partout. Il y a un bureau en forme de but et un lit en forme de ballon. Je me lève et je regarde par la fenêtre et je vois un très beau paysage avec toutes mes idoles de soccer. Dans le ciel, il y a une horloge disant qu’il me reste 1 jour pour profiter de ce séjour dans ce pays imaginaire. Je sors donc de la maison et je rencontre plusieurs joueurs. Je parle à Karim Benzema, une de mes idoles, et il me signe un autographe. Je suis tellement heureux de le voir. Je profite tellement bien que je n'oublierai jamais ce moment.
20