Page 50 - Livre 23-37 Joelle Arsenault École Les Perseïdes
P. 50

Tout à coup , il y a des collègues de mon père qui viennent me voir et me disent que je dois venir avec eux. Je suis un peu perturbée, mais je leur fais confiance, car ils m’ont bien montré qu’ils travaillent avec mon père. Je monte dans la voiture et j’écoute la radio. J’entends que des extraterrestres vont venir nous attaquer. Alors, je questionne les adultes. Ils baissent les fenêtres et je ne peux plus écouter la radio.
On se rend à la base secrète où mon père travaille et la directrice commence à expliquer qu’ils ont regroupé tous les enfants des super héros dans une chambre forte. Il y a une fille qui ne parle pas, mais qui s’exprime en dessinant sur une tablette. Je la trouve bizarre, mais je réalise qu’elle dessine le futur. On décide de déclencher le système d’alarme parce qu’Aurore a dessiné des tentacules qui sortent de la grosse ventilation derrière nous.
On quitte le bâtiment parce qu’on ne veut pas se faire kidnapper par les extraterrestres. On sort de l'établissement et on voit une navette, donc on décide de monter à bord. La navette se dirige vers un poteau.
47































































































   48   49   50   51   52