Page 53 - Livre 23-37 Joelle Arsenault École Les Perseïdes
P. 53

Je termine bientôt le ménage. Je lève le matelas de mon lit pour prendre un tapis et je vois un gros trou rectangulaire. Il est très profond. J’accroche mon pied sur le trou pour le voir de plus près et je tombe par mégarde. J’ai l’impression que je me fais aspirer dans un tunnel mystérieux pour une éternité.
Après cette chute, je décide de me lever et je vois des arbres avec des feuilles bleues, des fleurs multicolores et un ciel violet. Je commence à explorer l’endroit et je vois une affiche qui dit que ceci est une nouvelle planète qui s’appelle Titan. Il y a aussi des cabanes beiges où les gens habitent. Sur les arbres, il y a des corbeaux gris et des koalas. J’observe aussi des abeilles. Je remarque que les personnes mesurent deux mètres. Ils conduisent des motos en forme de cheval.
Je commence à explorer l’endroit. Tout à coup, je remarque qu’il y a une personne qui ressemble à un vampire qui vient d’apparaître. Il commence à vaporiser un produit toxique partout et tout commence à brûler. La nourriture commence à disparaître et les habitations s’écroulent lentement.
Tout le monde court partout.
50






























































































   51   52   53   54   55