Page 57 - Livre 23-37 Joelle Arsenault École Les Perseïdes
P. 57

Dans ce nouvel endroit, la première pensée qui me vient à l’esprit est que je vais mourir. Je constate que tous les habitants de cet univers portent un chandail blanc...
Quelques secondes passent et j’ai la sensation d’être tiré ou aspiré. Cependant, je ne peux rien voir. La peur m’envahit, l’angoisse me mordille le ventre et la terreur se réfugie dans un coin de ma gorge prête à se faire entendre d’une seconde à l’autre.
Les yeux entrouverts, je remarque que ... je me sens bien. Pas de marque ou de blessure qui aurait pu être causé par un quelconque objet de torture. De plus, la pièce dans laquelle je me trouve est super euh... originale. Je suis couché dans un beau lit blanc moelleux, enveloppé dans une couverture douce et moelleuse. Dans le sens inverse, on peut remarquer une magnifique étagère de couleur noirâtre. Bref, vous l’aurez compris le reste de la pièce est d’un ennui tout aussi mortel. La seule chose qui tape à l'œil est la sculpture d’un ange et d’un démon se serrant la main dans laquelle se trouve une lumière blanche et rouge.
              54































































































   55   56   57   58   59