Page 80 - Livre 23-37 Joelle Arsenault École Les Perseïdes
P. 80

Il pense que c'est la fin, mais soudainement il se sent tomber sur un nuage. Il se réveille et il se retrouve dans un nouveau monde où tout est en cube et en rectangle. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il voit une maison détruite et il prend refuge dans la maison.
BAM! La porte ferme brusquement derrière lui; dans la maison, il retrouve son ami Thomas qu'il cherchait dans l’usine. Ils parlent de ce qui est arrivé et ils aperçoivent deux balles par terre et ils les prennent.
Un lapin nommé Flambino et un pingouin nommé Tiplouf sortent des balles. Ils entendent un cris robotique proche d'eux et des lumières rouges clignotent devant eux. Le robot frappe sur la porte et détruit le mur vert. Le mur tombe juste à côté d'Alexandre qui court vers Flambino. Ce dernier crée une attaque de mur de flammes. Le robot casse la porte et essaie de courir dans le mur de flammes. Flambino et Tiplouf créent une balle d'obsidienne qui tombe sur le robot. Un dernier cri se fait entendre et tout devient silencieux. Alexandre et Thomas voient une âme sortir du robot qui flottent vers le ciel sombre.
77































































































   78   79   80   81   82