Page 11 - Livre 23-32 Michelène Joseph - École L'Équinoxe
P. 11
Nous sommes en train de paniquer. Un certain garçon dénommé Steve nous a calmé. Il nous a informé qu’il veut simplement nous aider à rentrer chez nous. Moi et Kayla sommes plus rassurées.
Nous essayons de trouver un moyen de rentrer chez nous. Heureusement, la rousse dénommée Max a eu une super idée. Construire un portail inter dimensionnel. Un garçon nommé Dustin entre dans la camionnette. Il a dit que nous avons besoin du blé qui se trouve dans le champ de blé. Mais malheureusement, dit Steve, il se trouve dans le repère de Démogorgon.
Dustin et Steve sont partis de la camionnette, nous sommes très inquiets pour eux. Ils sont revenus très rapidement, Max ouvre la porte et fait un gros câlin à Dustin. Une fille appelée El commence à mélanger le blé et des perles de ender. Le portail est prêt mais El a dit que nous devons le tester. Alors Max lance une lampe dans le portail et il marche très bien, dit Dustin.
Il est temps de rentrer chez nous me, dit Kayla d’un air triste. On fait un gros câlin collectif. Nous passons le portail d’un air déçu.
8