Page 30 - Livre 23-32 Michelène Joseph - École L'Équinoxe
P. 30

Sara prit son sac et nous courons nous protéger derrière un rocher. Une minute plus tard nous entendons la chute de neige détruire notre refuge. Découragées, nous repartons la tête basse. Nous avons passé une semaine de plus à chercher un nouvel habitat. À ma grande surprise, on a vu une grotte qui avait l'air parfaite. Après s’avoir installé, nous nous sommes faits un lit et Sara tomba aussitôt endormie.
Cette dernière se réveilla en sursaut et m'explique qu'elle avait rêvé qu'on changeait l'heure des horloges du campement. Elle me dit que si on reproduit le même scénario que dans son rêve ça pourrait fonctionner. En l'exécutant nous nous sommes aperçus que nous avions oublié les montres. Pas vraiment fière de nous, nous sommes revenus au point de départ.
Une fois dans la caverne et après avoir marché de nouveau trois kilomètres, nous sommes exténuées et fatiguées. Allongées sur les lits, Sara s’endort aussitôt, mais moi non ça fait deux semaines qu'on est ici. Déterminée à sortir de cet archipel, je me retrousse les manches et explore la tanière.
27































































































   28   29   30   31   32