Page 59 - Livre 23-32 Michelène Joseph - École L'Équinoxe
P. 59

Je me rappelle qu’au moment où ma mine à toucher le papier je me suis fait aspirer. Je découvre ce crayon sur le sol, alors pour passer le temps, je dessine. Mais tout ce que je dessine devient vrai alors je reproduis de la nourriture car j’ai faim, une console et une télévision. Vu que ma mine est noirâtre, tout ce que je réalise est noir. Quelques heures plus tard, je commence sérieusement à m’ennuyer. Alors je tente de gribouiller un portail pour retourner chez moi, mais l’œuvre n’apparait pas. Je tente de calquer ma maison, mais celle-ci n’apparait pas non plus. Je suis pris!
Ma première idée est de reproduire un Bob l’éponge, car dans un des épisodes, il est pris dans la même situation que moi. Alors, je le dessine, mais ce Bob l’éponge ne ressemble pas à mon dessin. Il est laid, ne veut pas m’aider à sortir et il se met à me poursuivre.
Pour sortir, je me crayonne des superpouvoirs pour voler et me téléporter, mais mes superpouvoirs sont nuls. Mes pouvoirs sont de produire n’importe quoi et de sauter haut. Mais je ne les contrôle même pas.
56































































































   57   58   59   60   61