Page 64 - Livre 23-32 Michelène Joseph - École L'Équinoxe
P. 64

Donc, je décide de pas les écouter. Je me dirige dans la forêt pour me calmer. Soudain, je me rends compte qu’il y a un portail qui apparait dans un buisson multicolore en face de moi. Surpris, je décide de rentrer dans le portail multicolore.
J’entre ma petite main dans le portail. Ma main est multicolore. J’entre aussi tout mon corps et je suis tout multicolore même quand je vois les autres habitants. Il y a des gens que je vois pareils que moi.
Je rentre dans le portail et le portail se referme derrière moi. Il y a plein de personnes qui ressemblent à moi. Je m’approche donc pour tenter de parler avec eux pour les connaître plus. Mais, elles ne parlent pas comme moi. Ils parlent juste arabe, alors que je parle tous les autres langages, sauf l’arabe. Quel drôle de coïncidence! Plus loin, je vois un autre portail vert semblable à celui dans lequel je me suis trouvé pour arriver dans ce monde. J’aperçois des robots sortant du portail et, parmi eux, un magnifique robot lumineux. Il s’agit du chef des robots. Ils se dirigent vers une maison assez étrange.
61































































































   62   63   64   65   66