Page 31 - Livre 16 Mme Caroline Gagnon
P. 31

Une fois arrivés au parc, nous avons d’abord dîné et ensuite nous sommes partis tous les trois mon petit frère, Nizar et moi. Pour jouer au soccer, nous avons fait deux équipes de sept joueurs. J’étais avec mon cousin et mon petit frère dans la même équipe. Cette fois-ci, j’étais gardien.
Durant la première mi-temps, un nouveau bon joueur est venu nous rejoindre dans notre équipe. Il jouait tellement bien qu’il a marqué deux buts alors que mon cousin en avait marqué trois. Puis, mon frere Aymane a marqué deux buts. De mon côté, j’ai arrêté six tirs sur sept. À la fin de la partie, nous avons gagné sept à un. Nous n’étions pas fatigués donc nous sommes allés jouer au parcours sur la glissade.
Soudain, un groupe de sept filles sont venues nous déranger en mettant des bonbons et du sable sur le toboggan pour nous empêcher de glisser. Nous avons décidé de glisser pour les énerver en écrasant leurs bonbons. C’était très drôle et tout le monde se mettait à rire d'elles.
Avant de dire au revoir à mon très cher cousin, on l'a accompagné ma famille et moi chez lui. Au retour à la maison, j'étais très triste, car je croyais que j’allais passer la nuit chez lui. À chaque fois que je rends visite à Nizar, je suis très content, mais à la fin je n'apprécie vraiment pas de lui dire au revoir. Je sais qu'il va me manquer surtout dans cette période de confinement. J'ai dit tout ça parce qu'avec tous ces moments que j’ai passé avec lui je me sens très bien.
Yassine Laassel
 31





























































































   29   30   31   32   33