Page 38 - Livre 16 Mme Caroline Gagnon
P. 38

On jouait beaucoup dehors, mais aussi à l'intérieur dans notre salon. Une fois mon père est arrivé en même temps que mon frère a tiré. J’ai tellement eu peur! La balle est tombée à un centimètre devant son visage. Pendant ce temps, j'étais gardienne dans le but. Pour moi, être gardienne de but est facile, mais en même temps difficile. Je ne sais pas comment expliquer ça, car pour moi c'est assez facile maintenant, mais avant c'était difficile.
Lorsque l’on terminait de jouer au hockey, nous allions directement dans la douche parce qu’on avait transpiré et qu’on sentait mauvais. Je n'avais pas envie d’aller dans la douche en premier, alors mon frère y allait. Ensuite, quand j'allais dans la douche, je me sentais dégourdie et si pai- sible. C'était comme si j'étais libre de vivre et de faire ce que j'avais envie de faire.
J'adorais ces moments avec mon frère, car on était comme deux petits monstres en train de jouer dehors ou dans le salon. Il m'apprenait aussi des techniques pour attraper la rondelle ou mieux lancer, c’est pour cela que maintenant je suis pas mal forte au hockey.
Doralya St-Jean
 38






























































































   36   37   38   39   40