Page 10 - Livre 20 Michel Joly
P. 10

Malgré la peur et la fatigue que nous avions eues, nous avons passé un bon moment et avons profité de l’occasion pour prendre de belles photos du paysage d’en haut de la montagne.
Ensuite, Cameron, ma mère et moi avons dégusté d’excellents gelatos dans une crémerie pour nous détendre et nous rafraîchir, car comme vous l’avez deviné, il fait vraiment très chaud en Afrique.
Après avoir mangé, nous sommes partis pour retourner dans notre voiture avec une crème glacée pour le chauffeur.
À notre arrivée, notre véhicule n’était plus là. Nous étions tous en panique. Cameron et moi avons eu l’idée d’aller voir dans une station-service proche de la crémerie, pour voir si le monsieur y était. De plus, le téléphone de ma mère n’avait plus de pile, donc nous n’avions pas pu y aller. Nous rencontrons une gentille dame. Elle nous a proposé d’appeler le chauffeur afin de le retrouver. Mais ce n’était pas notre jour de chance car elle n’avait plus de réseau.
Soudain, ma mère reçoit un appel masqué. Imaginez, c’est le chauffeur. Il explique qu’il s’est endormi et qu’il avait mis son téléphone sur le mode silencieux.
7





























































































   8   9   10   11   12