Page 36 - Livre 20 Michel Joly
P. 36

 En tout, nous avons fait diverses activités. Parmi les expériences les plus marquantes qui se sont déroulées à Agadir, connue pour ses vastes plages, nous avons invité mon cousin et ma tante.
Arrivés à la plage, nous avons déposé nos affaires dans la case 59. Ensuite, mon cousin et moi voulions jouer au soccer en oubliant que le ballon était dans notre sac.
Retournés au casier, nous avons eu les clés de la case 69 car les employés s’étaient trompés de numéro de case. Pour nous aider, les employés nous ont informés que la dame portait un chapeau noir qu’elle avait des yeux bruns, des cheveux noirs et des talons argentés.
Ma mère a laissé tomber un grand soupir après avoir entendu la nouvelle.
Nous avons cherché la dame pour environ 15 min quand j’ai vu une femme avec des cheveux noirs et des yeux bruns mais pas de chapeau noir.
Désespérée, je sentais l’eau de parfum de cerise de ma mère qui parfumait la plage. Quand je me suis retournée, j’ai vu une dame qui vaporisait un parfum qui ressemblait à celui de ma mère avec un visage dégoûté. Elle avait aussi, avec elle, un chapeau noir courbé sur les côtés, le même sac que le nôtre et elle portait des talons argentés.
                33




























































































   34   35   36   37   38