Page 50 - Livre 20 Michel Joly
P. 50
Un peu avant d’arriver, il a commencé à pleuvoir. Il n’y avait presque personne aux glissades d’eau. On a donc pu faire toutes les glissades quatre fois et presque cinq. Pendant une glissade, ma mère a pleuré de peur et a demandé à un employé de prendre sa place dans la glissade. Il a dit qu’il ne pouvait pas et lui a ensuite dit qu’il n’y avait rien à craindre et l’a convaincue d'y aller.
Au moment où nous partions, on a entendu un gros bruit et bien sûr, ma mère criait. C’est à cet endroit que ma mère s’est calmée, nous avons aperçu une grosse pierre au loin. Nous avons sauté de l’embarcation et sommes restés derrière. Évidemment, tout le monde paniquait mais Ralf réussit à calmer tout le monde sauf ma mère. Je dis alors à toutes les personnes sur l'embarcation qu’il faudra faire vite parce que les prochains pourraient nous foncer dedans.
Ma soeur a proposé de crier afin que le gars en haut de la glissade nous aide à sortir, mais au bout de quelques secondes à attendre une réponse, il ne s’était rien passé. On avait conclu qu’il ne nous entendait pas.
Ralf s’est souvenu alors d’avoir vu ma sœur mettre son téléphone dans un sac Ziploc puis dans sa poche {elle a un petit problème de téléphone}. Il a dit alors à ma sœur de le sortir pour appeler l'accueil et leur décrire notre situation compliquée.
47