Page 72 - Livre 06 Mme Julie Dupéré
P. 72
Dans les profondeurs du trou
Mon ami Edward et moi sommes en train de jouer dans des jeux gonflables. Soudainement, lorsque nous glissons dans les chemins de jeux gonflables, nous trouvons un trou qui paraît sans fin. Edward et moi décidons d’avertir un surveillant pour qu’il analyse la situation.
Après un long moment de réflexion, la direction décide d’avertir la police. Par surprise, la police a même ramené l’armée en cas de problèmes. Les policiers commencent à explorer le trou qui paraît sans fin. Quelques minutes plus tard, l’armée propose d’établir un contact grâce à des appareils de communication.
Cela fait maintenant 5 minutes que la question a été posée et qu’il n'y a aucune réponse. L’équipe de sécurité commence à avoir peur de ce flux d'absences. L'armée décide alors d'envoyer des soldats, mais cette fois, avec des armes.
Les soldats désignés pour entrer dans le trou sont terrifiés de se dire qu’ils vont surement mourir. Cette fois, les militants apporte une lampe de poche pour voir dans les profondeurs du trou. Malheureusement, même avec la lampe, on ne voit rien. On dirait que la lumière se fait aspirer.
69