Page 10 - Livre 23-23-Rosalie Gaudreault - École L' Équinoxe
P. 10

Une fois là-bas, j’envoie un message à ma copine pour lui dire que je suis arrivée à ma villa. Elle me répond qu’elle aimerait qu’on se retrouve à la maison voisine abandonnée. Je lui dis que c’est parfait et qu’on s’y retrouve dans deux minutes. Alors, nous nous retrouvons à l’endroit prévu au moment prévu. Nous parlons quelques minutes. Ensuite, nous rentrons dans la propriété qui fait peur. Nous trouvons pleins de papiers d’adoption et pleins d’informations absurdes.
Marilou et moi regardons de plus près cet endroit et nous apercevons un vieux monsieur qui s'approche de nous avec une canne en bois à la main. Il a l’air de vouloir nous attaquer ! Nous regardons autour de nous pour vérifier s’il y a d’autres personnes et vérifier si on peut prendre un objet pour se défendre.
Marilou me murmure qu’il y a une porte et qu’on devrait courir vers cette sortie ! Je lui fais un clin d'œil et on commence à courir. Elle tourne, tourne, tourne et tourne la poignée, mais non elle est barrée ! Mon amie voit un bâton de baseball et casse la fenêtre pour sortir. Elle me tire la main et on sort en courant.
7































































































   8   9   10   11   12