Page 69 - Livre 23-23-Rosalie Gaudreault - École L' Équinoxe
P. 69

Je cligne des yeux et je remarque que je marche sur une tonne de roches pointues et je ne vois presque rien tellement c’est sombre. Il y a seulement une multitude de cactus au loin.
Tout à coup, je tombe dans un trou super creux. J’hurle le plus fort que je peux. Enfin arrivée sur le sol, je remarque que je suis dans un couloir répugnant rempli de crocodiles. Quelques pas de plus et je me faisais manger toute crue. Une dame et une armée d’hommes roches m’expliquent que si j’avale la potion au bout du couloir, je vais automatiquement revenir chez moi. J’ai si peur ! À tel point que tout mon corps commence à trembler. Je suis terrifiée quand je vois les hommes roches me fixer du regard. Tout d’un coup, ceux-ci disparaissent.
Je regarde et je m’aperçois qu’à côté de moi, il y a un sac. Je fouille dedans et j’y retrouve une corde, des bandages et une potion verte avec des bulles noires. Je décide de prendre la corde et de la lancer au plafond. Je remarque qu’elle colle. Alors, je l’utilise comme une tyrolienne. Je l’accroche au plafond.
66































































































   67   68   69   70   71