Page 75 - Livre 23-23-Rosalie Gaudreault - École L' Équinoxe
P. 75
Alors, nous nous levons pour aller dans notre chambre mettre notre pyjama. Soudainement, un léger picotement nous agace. D’un coup, la démangeaison nous amène dans un tourbillon de plusieurs couleurs avec plein de spirales qui m’étourdissent.
Lorsque nous nous réveillons, on se retrouve sur la planète Mars devant un paysage majestueux rempli de couleurs merveilleuses avec un ciel étoilé. L’inconvénient c’est l’alimentation, car elle est faite de grenouilles vertes qui ressemblent à une galette de vomi, de taureaux morts écrasés par un autobus scolaire jaune de deux tonnes et demie.
Alors que je me promenais pour explorer le nouveau monde avec ma sœur, une main verte à surgi de nulle part sur l’épaule de ma sœur et l’a emporté sur un vaisseau géant. Ensuite, une autre main verte a surgi, mais cette fois sur mon épaule. Celle-ci m’amène dans une maison vraiment très étrange. Puisque j’étais pris dans ce bâtiment, j’ai voulu explorer cette étrange maison. Puis là, je croise la main verte qui m'avait amenée ici. Ce qui se trouve devant moi me choque.
72