Page 14 - Livre 24 M. Clément Lemaitre-Provost
P. 14

Mon oncle Carl et moi, nous la regardions galoper avec son cheval Amish et ensuite nous sommes allés la voir avec son cheval. Elle m’a permis de la brosser la crinière qui était très douce. Ensuite, je lui ai donné à boire et à manger. Elle avait mangé une pomme dans ma main et je suis montée sur son dos, c’était plutôt amusant.
Je regarde ma paume de main. Elle saigne, on dirait que j’ai un trou dans ma main. Je panique! Je me pose une question : comment je me suis blessée ? Je touche ma blessure. Puis j’apparais dans ma maison. Mes parents m’appellent dans le salon et il y a une pile de cadeau du plancher jusqu’au plafond. Tout ce que j’ai rêvé d’avoir. Il me couronne reine dans un énorme château. Puis je réapparais à l’écurie et je n’ai plus de blessure. Il est la même heure que tout à l’heure et la même seconde et je suis reine. Comment? Quoi? Pourquoi?
Mes parents sont venus me chercher pour que je rentre chez moi. Ils sont venus vers 4 heures. Ça fait 4 ans que j’ai hâte de la revoir parce que c’est ma cousine préférée.
J’ai été bien contente de la revoir après un an. Je ne l’ai plus jamais revue depuis!
Anaïs
 14





























































































   12   13   14   15   16