Page 28 - Livre 24 M. Clément Lemaitre-Provost
P. 28

Je me suis réveillé et j’avais remarqué que les objets n’étaient pas à la bonne place. Comme mon sac, il n’était plus sur une chaise mais par terre. J’avais regardé les autres lits, mais il n’y avait .. personne . J’étais le seul à être dans cette tente pourtant je me rappelle que j’étais avec ma famille et mon ami. Est-ce qu’ils seraient partis sans moi? Je ne comprenais plus rien. Je voyais des objets qui n’étaient même pas à moi ni à ma famille. J’étais vite sorti de la tente et puis ce n’était pas la forêt où j’étais. Tout avait changé, même mon pyjama!
Avant, j’avais un pyjama de Iron man, mais maintenant j’en ai un de Diamon man. Je me disais c’est quoi ça Diamon man, je connais tous les héros du monde moi. J’avais vu une personne et je lui ai demandé où on était dans le camping DiAm da. Je me disais c’est quoi ce nom, je ne me rappelle pas du nom de la forêt où j’étais, mais je sais que notre forêt ne s’appelle pas comme ça.
Je n’avais pas d’idées quoi faire à part retrouver des mathématiciens. Une heure après, les mathé- maticiens n’étaient vraiment pas bons, ils savaient juste résoudre 1 plus 1. Deux heures après, le meilleur de ce monde m’a tout expliqué et ensuite on se faisait attaquer mais aaaaaa!!!
28































































































   26   27   28   29   30