Page 47 - Livre 24 M. Clément Lemaitre-Provost
P. 47
Un tour inoubliable à La Ronde
Mon ami s’appelle Alexandre, il est gentil car il m’a invité à La Ronde et il est intelligent car il a de bonnes notes et il a de bonnes idées.
Tout a commencé avec un texto sur le téléphone de mon père Alexandre qui disait :»Voulez- vous venir à La Ronde avec moi?” et on a accepté. Je suis allé chez lui pour aller avec sa famille en auto. On est entrés à La Ronde et on était contents. On voyait plein d’attractions trop cool.
On a fait une attraction, le bateau mais il y a eu un accident et on était dedans. Le bateau s’est décroché et on était dans le bateau avec d’autres personnes. On essaie de calmer tout le monde mais ça fonctionne à moitié. On essaie de rassembler tout le monde au milieu du bateau mais la moitié des gens nous écoute. On prend les vêtements de tout le monde pour faire une petite cabane pour se protéger. On tombe après 10 minutes dans les airs mais on survit car le bateau a un peu plané. Il y a des morts mais ce sont ceux qui ne nous ont pas écoutés. Toutes les per- sonnes qui nous avait écoutés ont survécu.
47