Page 60 - Livre 24 M. Clément Lemaitre-Provost
P. 60

J’ai beaucoup apprécié ce moment où le côté caché de ma sœur est le plus ressorti.
Juste après, j’ai décidé de me balader dans la forêt à côté de l’hôtel avant d’aller dans ma chambre. Quand j’ai terminé ma petite marche, j’ai remarqué que je m’étais perdue dans le boisé !
La première chose que je fais, c’est de suivre un sentier au hasard (ce qui me parait stupide après l’avoir vécue, mais je l’ai quand même fait). Au lieu de retrouver mon chemin, je m’enfonçais dans la forêt encore plus que je l’étais avant !
Au lieu de paniquer, j’ai décidé d’appeler l’une de mes sœurs, puisque j’avais mon téléphone. Connaissant suffisamment ma grande sœur Rawane pour savoir qu’elle a un téléphone qui est toujours en mode silencieux, j’ai décidé d’appeler Hafsa mais elle ne répondait pas.
Cette fois, j’étais désespérée en voyant l’hôtel de loin. À ce moment, ma grande intelligence est revenue! Je devais m’orienter vers l’hôtel.
Arrivée à l’hôtel, je n’ai pas aperçu mes sœurs : où sont-ellesa me demandais-je ? Je suis allée dans ma chambre d’hôtel et je les ai trouvées! Elles dormaient paisiblement, pas étonnant qu’elles ne répondent pas au téléphone.
Zaynab
 60



























































































   58   59   60   61   62