Page 97 - Livre 11 Mme Marie
P. 97

Un spectacle inoubliable
Je m’appelle Victoria et la plupart du temps, j’ai besoin d’aide pour toutes sortes de choses mais heureusement que ma grand-mère est toujours là pour m’aider. Elle est très généreuse et super gentille avec toute ma famille.
C’était la fin de l’année, ma grand-mère était venue me chercher pour m’offrir mon cadeau d’anniversaire en allant voir un spectacle avec mon grand-père et elle. Nous sommes allés au Monument National pour voir Les Choristes en pièce de théâtre. Je suis allée chez elle pour prendre des choses et souper puis nous sommes allés prendre le métro puisque c'était à Montréal et que nous étions à Laval.
Quand nous sommes sortis du métro, ce n’était pas fini ! Il fallait marcher au moins quinze minutes avant d’arriver. J’étais assez impressionnée par toutes les lumières dans la ville. Il y avait beaucoup de magasins et on pouvait même voir des cuisiniers qui coupaient du poisson très vite. Au moment où il nous restait encore cinq minutes de marche, j’étais complètement épuisée. Sans les encouragements de ma grand-mère, je serais sûrement restée là, mais elle m’a convaincue de continuer puisqu’il ne restait que quelques mètres avant d’arriver.
96






























































































   95   96   97   98   99