Page 61 - Livre-23-41-Annie-Lemire
P. 61

Je remonte les escaliers. Je retrouve mes parents qui sont au salon. Ils sont tout calme avec un livre dans leurs mains. Ils se sourient et ne se chicanent pas.
Mes parents semblent plus gentils qu’avant. Que se passe-t-il? Est-ce qu´ils sont malades pour devenir si gentils? Je devrais être contente en ce moment. Je me sens plutôt méfiante. Je suis aussi inquiète, car je ne suis pas sûre si ce sont les mêmes personnes que je connais.
Je ne sais plus quoi faire. Mes parents sont plus gentils. J’ai le goût de rester ici. Mais est-ce que c’est ce que je dois faire? Je me dis que je dois retourner de l’autre côté de la porte. Je redescends au salon du sous-sol pour retrouver la porte, mais elle n’est plus là. Je remonte les escaliers et les redescends. Je répète encore et encore cette action mais finalement, elle ne réapparait pas.
Finalement, je réussis tranquillement à m’adapter aux « nouvelles » personnes qu’il y a autour de moi. La vie continue. La fin de semaine terminée, je me prépare pour aller à l’école. J’arrive donc à l’école. Je sens le regard des élèves sur moi.
58






























































































   59   60   61   62   63