Page 28 - Livre 30 Mme Marive Taillon
P. 28

Nous sommes arrivés là-bas et avons trouvé une place de stationnement, nous étions 4, mon père, Lina, mon frère et moi. Nous sommes entrés dans le parc d'attractions et avons commencé à faire les manèges. Nous nous sommes arrêtés un instant afin de manger les collations et mon petit frère a commencé à râler pour faire les autos tamponneuses. Lina et moi avions envie de faire le Titan. Donc, nous avons trouvé un compromis: mon père et mon frère sont partis faire les autos tamponneuses, alors que Lina et moi allions faire le Titans.
Dès que l'on allait avoir fini, nous devions les retrouver devant les autos tamponneuses. Nous sommes embarqués dans le manège, il y avait deux amies assises à côté de nous. Elles avaient environ une vingtaine d’année ; dès que le manège a démarré, elles se sont mises à crier comme des folles. Alors que Lina et moi étions calmes, même si moi à l'intérieur j'étais vraiment trop agitée, le manège tournait si vite et quand on a enfin pu descendre, j'avais le tournis. Nous nous sommes dirigées vers les autos tamponneuses en parlant et en riant, lorsque nous sommes arri- vées enfin au point de rencontre, ils n’étaient pas là... nous attendons 1, 2, 3, 4, 5 minutes ; on commençait à s'inquiéter jusqu'au moment où...
-Ils sont là, je les vois, s'écrie Lina.
C'est vrai que je les voyais arriver de loin, mais ils étaient trempés de la tête aux pieds. Nous les appelons et leur demandons des explications.
28






























































































   26   27   28   29   30