Page 39 - Livre 30 Mme Marive Taillon
P. 39

Quand on est arrivées, on est allées dans les sections des vêtements, des jouets, etc. Puis, on a gardé la meilleure section pour la fin... la section pour animaux. Bien sûr, la section pour animaux, mais celle pour chien plus précisément. On a regardé les jouets pour chien, les vêtements pour chien et finalement, les shampoings, les sacs à crotte, etc. Béatrice a voulu sentir le shampooing, mais malheureusement, il y avait un plastique en dessous du bouchon, la seule façon était d’enlever le bouchon. Béatrice a fait comme elle le voulait. Elle était déterminée à sentir le shampooing, donc elle a appuyé très fort sur la bouteille, car elle croyait que l’odeur allait sortir, mais non. Le plastique a sauté de la bouteille avec du shampoing et malheureusement... le shampoing est entré dans son nez.
Après l'activité, nous avons ri tellement fort que tout le monde nous a regardé. Son nez sentait le shampooing pour chien, mais ça sentait bon. Son nez a commencé à devenir tout rouge et ça lui piquait très fort. Donc, j'ai eu pitié d’elle et on a arrêté de rire. Quelle belle histoire!
Je peux maintenant retenir qu’il ne faut jamais appuyer sur un shampoing pour le sentir, sinon on peut le regretter. Cette activité était mémorable, parce qu’on a vécu plein de fous rires.
Alisia Carmen Olari
 39






























































































   37   38   39   40   41