Page 100 - Livre 23-25-Geneviève Jean-Demers
P. 100

Ikram entend un craquement et le mur s’effondre. Il y a un genre de passage secret. Elles n’hésitent pas une seule seconde et elles empruntent le passage en suivant la carte. Il fait vraiment sombre alors Ikram a allumé sa lampe de poche.
Arrivées au bout du couloir, il y avait un squelette avec un genre de collier en or massif. Sandra se dit que ce collier est sûrement une clé pour une porte cachée et elle a raison!
Devant les jeunes filles, il y a une porte avec un rond de la taille du médaillon. Ikram est entrée avec la clé dans la porte qui s’est ensuite ouverte. Dès qu’elles sont entrées, la porte s’est refermée. Devant elles, il y avait le trésor.
Ikram se précipite pour prendre le trésor ce qui a déclenché un mécanisme et la pièce dans laquelle elle est se remplie d’eau. Ikram et Sandra sont montées jusqu’en haut. Sandra a remarqué que le toit était ouvert. Mais les filles peuvent à peine sortir de là! Sandra essaie de sortir et elle est coincée. Elle commence à paniquer et à gigoter.
97






























































































   98   99   100   101   102