Page 103 - Livre 23-25-Geneviève Jean-Demers
P. 103
Ikram dit à sa collègue qu’elle ne veut plus rester dans cette cabane. Mais, par malheur, la cape a disparu. Elles ont tout à coup entendu le son d’une flûte. Sandra se sent bercée et comme emportée par la mélodie. Ikram n’arrête pas de l’appeler, mais malheureusement, elle ne se réveille pas donc elle l’a suivi.
Ikram ne peut s'empêcher de pousser un cri de surprise. Il y a un trône qui est en plein milieu de la salle et les murs sont remplis de cristaux colorés. Il y a un genre de portail qui mène vers un endroit inconnu. Elles entrent dedans et.... Comme par magie elles sont dans le désert du Sahara.
Il fait extrêmement chaud et sec. Sandra commence à croire que tout ça est à cause de la statue magique. Elles marchent, marchent et marchent encore, sans trouver la moindre source d’eau. Sandra prend la statuette et la lance par terre. Ikram a les yeux grands ouverts, les mains sur la tête elle lui a demande ce qui lui a pris de faire ce geste. Sandra lui a répondu que si elles ont autant de malchance c’est à cause de cette maudite statue.
100