Page 38 - Livre 23-25-Geneviève Jean-Demers
P. 38

Soudain, un gros trou est apparu devant moi. Sans hésiter, j’ai sauté dans le trou noir. Dans le trou, tu ne pouvais rien voir. Après être tombé durant des heures, je suis tombé dans une piscine.
En haut de moi, il y avait un gros signe qui répétait : « Bienvenue à Jatars ». Dans les airs, j’ai vu des nuages avec des visages, puis en sortant de la piscine j’ai vu des animaux avec trois têtes. Aussi, il avait des humains et des robots.
Plus tard, je suis rentré dans un restaurant et la technologie était avancée ; par exemple, les serveurs étaient des robots. Dehors, il y avait des voitures volantes et des appartements étaient super grands. Soudainement, je me suis réveillé de mon lit, car tout ce temps ce n’était un rêve. Mais non ! Ce rêve n'était pas un vrai rêve!
Chaque fois que je sortais de mon lit, l’histoire recommençait. Après avoir refait le même événement plusieurs fois, j’ai rencontré un grand monsieur de 5 mètres. Je regardais plus haut de moi et j’ai vu une échelle pour sortir de cette salle. Lorsque j’ai essayé de sortir de la chambre, j’ai été téléporté dans une salle.
35






























































































   36   37   38   39   40