Page 69 - Livre 23-25-Geneviève Jean-Demers
P. 69

Elle se dit donc qu'ils sont allés promener son chien. Dans le frigo, il n’y a que de la nourriture qu'elle n'a jamais vu de toute sa vie. Elle prend un truc au hasard et va dans sa chambre, mais sa chambre a vraiment changé. Le lit, les meubles et même ses vêtements! Sarah avait laissé en désordre sa chambre et là elle est toute propre. Elle n'a jamais vu sa chambre aussi propre de toute sa vie. Ses parents lui répètent toujours de la ranger, mais là elle était plus que rangée!
Elle est confuse, mais ignore ce malentendu et cherche son téléphone. Sarah ne trouve pas son cellulaire donc elle décide d'aller dehors sur son balcon et TOUT À COUP...
Elle voit une dame jeune, genre d'une vingtaine d'années, qui admire la vue. Sarah crie, rentre, ferme la porte du balcon et en panique part dans la toilette pour se réfugier de cette inconnue. La toilette n'est pas pareille, elle est d'un style que Sarah n’a jamais vu de toute sa vie. Elle se dit que ça a un peut-être rapport avec la femme dehors.
66































































































   67   68   69   70   71