Page 31 - Livre 28 Mme Annie Lemire
P. 31

Lorsque nous nous sommes enfin retrouvés ensemble dans la piscine, nous avons commencé à nous exciter et puis après, nous nous sommes calmés.
Je lui ai raconté le début de mes vacances et lui, les siennes. Il m’a raconté qu’il était allé au parc d’attractions avec sa mère. Il n’y avait pas beaucoup de gens à la piscine St-Claude ce matin-là. Il faut dire qu’il n’était que 10h du matin. Nous avons donc pu utiliser les toboggans, jouer au soccer sur l’eau et faire plein de sauts au plongeon.
Après deux heures d'amusement, on avait fait le tour des activités disponibles. Soudain, une meute de personnes est arrivée et a envahi la piscine. Par chance, il s’est mis à pleuvoir donc je suis parti en courant avec mon père. Nous sommes partis tellement vite que je n’ai pas pris le temp de dire au revoir à mon ami.
Je suis rentré chez moi avec mon père. Je suis vite allé allumer mon ordinateur pour parler avec mon ami Nathan sur Skype.
Bref, le lendemain matin on s'est revus au parc St-Claude puis nous sommes allés jouer au soccer et nous nous sommes très bien amusés une autre fois.
Malek Mziouka
 31




























































































   29   30   31   32   33