Page 66 - Livre 23 Mme Marjolaine
P. 66
La soirée d’horreur
Julien est un très bon ami et aussi un très bon joueur de hockey. Il est très gentil et généreux. Lui et moi on aimons beaucoup regarder des films d’horreur. Nous sommes des amis qui ne se sont jamais chicanés ni dérangés.
Il y a deux semaines, Julien m’a invité à son chalet pour passer une fin de semaine complète ! Le vendredi soir, il est venu me chercher à l’école et nous sommes partis directement à son chalet. Après 5h30 de route, nous sommes finalement arrivés à la pénombre. Son charmant petit chalet était très accueillant. Dès que nous sommes rentrés, il m’a montré ma chambre et m’y a amené.
Quelques minutes après avoir mangé, nous nous sommes démarrés un film d’horreur dans le salon. Le film était super épeurant et nous pensions que nous allions faire une nuit blanche, mais on a décidé d’arrêter le film avant la fin parce qu’il faisait trop peur.
Après l’avoir arrêté, j’ai entendu un bruit bizarre à l’extérieur. J'ai dit à Julien de me suivre pour sortir voir ce qu’il se passait. En faisant de petits pas pour ne pas réveiller les parents, nous sommes sortis dehors apeurés.
63