Page 30 - Livre 05 Mme Geneviève Henry
P. 30
J’ai eu une autre idée. Nous sommes allés dans un endroit pour nous cacher. C’était comme un aquarium. On a décidé de se cacher dans les toilettes. BAM! BOOM! Ça n’a pas fonctionner. Mon ami a enlevé le toit des toilettes. On a couru et couru pour sauver nos vies jusqu'à ce que nous soyons dehors. C’est étrange, le crémier est encore là, mais cette fois il rit vraiment fort .
On n’avait pas d’autre choix que de courir. On a couru à un endroit mais c’était bloqué avec des poubelles puis un mur. Nous avons couru de l'autre côté du parc mais Om a lancé quelque chose devant nous. On a essayé tous les passages mais c’était tout bloqué. Quelque chose ne va pas. Pourquoi le crémier est encore là? On dirait qu’il joue avec quelque chose dans ses mains. Je me demande c’est quoi.
Je n’avais plus le choix que de lui parler. Je suis allé l’espionner sans que Om ne le sache. J’ai vu une manette dans ses mains avec un branchement. Discrètement et silencieusement, je suis allé derrière lui. Click! J’ai détaché le branchement et j’ai volé la manette. Il y avait un boutons rouge et vert alors j’ai appuyé le rouge. Oui! Ça semble marcher! Mon ami n’est plus rouge et n'est pas fâché. J’entends le policier qui s’en vient. Le crémier est arrêté! Tout ce temps, le crémier contrôlait Om avec sa manette
27