Page 42 - Livre 05 Mme Geneviève Henry
P. 42

Pendant l'activité, je suis allée sur le toboggan aquatique immense de nom de Le Vortex. J’y suis allée avec mon frère et Bengnamin. J’allais m’évanouir car, il faisait très chaud et je commençais à trembler de peur parce que le toboggan aquatique était immense. Je me sentais courageuse et peureuse en même temps. Je monte les escaliers, je prie pour ne pas avoir d’accident pendant que je suis sur le toboggan aquatique, on rentre dans le siège et on descend! Tout à coup, je décide de crier comme une petite fille de 5 ans qui verrait du sang. Ensuite, mon adrénaline monte comme une fusée parce qu’on descend super vite.
Quand tout le monde descend du toboggan aquatique, les deux gamins commencent à rire. Puis je décide de rire avec eux car je sais la raison pour laquelle ils rigolent.
Après l`activité, mes parents ont fait un petit barbecue pour manger, moi j’ai vraiment beaucoup mangé, ce qui m’oblige à ne pas aller sur d'autres toboggans. Pendant ce temps, Begnamin a décidé d'aller sur d'autres toboggans aquatiques et de s'amuser beaucoup. 15 minutes passe et Begnamin n’est pas encore revenue! Donc j’ai décidé d’avertir mes parents et ceux de Begnamin. Soudain, tout le monde s’est mis à chercher Bengnamin. Malheureusement, ça n’a pas marché. Ensuite on a essayé d’avertir le sécurité et des gens s'assoient à côté de nous pour chercher à savoir s'ils ont vu Bengnamin. Finalement, je me suis dit de faire un effort et de le chercher! Alors, c’est exactement ce que j’ai fait.
39































































































   40   41   42   43   44