Page 33 - Livre 15 Mme Laurence
P. 33

La Ronde
Bonjour, je m’appelle Keven et je vais vous parler de mon père et moi quand on est allés à la Ronde. Il est amusant et drôle. Moi, je suis sportif et compétitif. Mon père et moi on est toujours souriants. Mon talent principal est que je peux bouger pendant longtemps sans me fatiguer et le talent de mon père c’est qu’il est un très bon coiffeur. J’aime être avec mon père car il me pousse toujours à donner le meilleur de moi.
Maintenant, je vais vous parler d’une journée marquante pour moi. Il y a quelques étés, ma famille a eu la merveilleuse idée d’allée à la Ronde. Trente minutes plus tard, j’étais dans ma voiture avec ma famille. Je regardais à travers la fenêtre le paysage magnifique car je m’ennuyais, je n’avais rien à faire. Le siège était tellement brûlant que je croyais que j’allais fondre. Je voyais mon père au volant et on dirait que ses mains brûlaient.
Quand on est arrivés, on a directement commencé à jouer. On est allés au bateau pirate, ça bougeait dans tous les sens. Puis, quand j’ai voulu faire un autre manège, j’ai remarqué que j’étais trop petit pour faire les manèges les plus cool. Je regardais ma famille en train de s’amuser devant le manège. Ma famille avait tellement de plaisir que ça m’a fait sourire. J’ai eu une idée bête, c’était d’essayer d’entrer par effraction dans des manège.
32






























































































   31   32   33   34   35