Page 39 - Livre 23-6-Gabrielle Lizotte et M Lamartine- Les Explorateurs
P. 39
Une personne nous accueille. Elle nous parle de cette place bizarre. Cette planète ... En résumé, selon ce que j'ai compris, c'est à cause de leurs tests sur le champ magnétique qu'on est là. Cependant, je ne peux pas résumer l’histoire.
Vous connaissez Albert Johnson Yart? Probablement, non. Moi non plus, je ne le connais pas. Maître (le maire d’ici) était son ami. Après être devenu célèbre, il a décidé de faire disparaître son copain. Il l'a envoyé alors en expédition aux Bermudes. Lors de leur voyage, Maître avait réalisé qu’Albert veut le finir. Alors, il crée son propre pays (il exagère là). Il l’appelle Game World et il se situe dans ce stupide triangle. La pire idée du monde... Ce pays se divise en villes de jeu.
Je suis allé jouer avec les autres enfants. Premièrement, on joue au soccer virtuel. Quelqu’un avait une carte de UNO (celle de reverse). La partie a fini 20 à 1 pour l’autre équipe... jusqu'à temps que l’enfant sorte sa carte. Techniquement, puisque les nombres ont changé de place, on a été les vainqueurs. Après, on a joué une partie d’Among Us. J’étais l’imposteur. Comme plusieurs imposteurs, je prends la sécurité et mon coéquipier prend « l’électical ».
36