Page 49 - Livre 23-6-Gabrielle Lizotte et M Lamartine- Les Explorateurs
P. 49
Il me soulève pour me relever. Il fait un signe à mon amie de nous suivre et de lui faire confiance. Mon amie me suit. Arrivé à destination (la salle de bain), l’homme me dit de rester ici avec mon amie et il pousse un meuble en bois où on met les serviettes et les brosses à dents. Il y avait une haute porte verrouillée. L'homme en a sorti les clés de sa poche et il a ouvert la porte. Le plus épeurant est que mes parents ne revenaient pas avant 10h le matin et qu'il était exactement 10h43 en regardant sur ma montre.
Derrière cette porte se cache une longue route avec environ une trentaine d'escaliers. L’homme nous prends la main et nous traîne jusqu'à l'allée sombre et nous pousse toutes les deux dans les trentaines de marches où on ne voyait pas la fin ...
Le grand homme ferme ensuite la porte et nous entendons le bruit des clés fermer la porte. Nous pouvons parler normalement, mais le problème est comment sortir de là. Mon amie et moi essayons de trouver une solution. Tout à coup, la porte s'ouvre, mais de l'autre côté.
46